Menu
Colis aller
Colis Retour
Agence DPD
Votre colis 10074000725567
Expéditeur
Colis remis à DPD
Transit
En transit
Agence
En agence
Chauffeur
En cours de livraison
Remi
Colis livré
  • Numéro de référence interne
  • 220011
  • N° colis
  • 10074000725567
  • Poids du colis
  • 0.18 Kg
  • Expédié le
  • 05/06/2025
Votre colis 10078000399715
Expéditeur
Colis remis à DPD
Transit
En transit
Agence
En agence
Chauffeur
En cours de livraison
Remi
Colis livré
  • Numéro de référence interne
  • 220011
  • N° colis
  • 10078000399715
  • Poids du colis
  • 0.18 Kg
  • Expédié le
  • 05/06/2025

DPD France SAS Etablissement 094
Z.A. de la Cerisaie Nord 8, rue de Chevilly
94260 FRESNES

Agence ouverte : du lundi au vendredi
Horaires d'ouverture : 09h00-12h00 14h00-18h00
Le samedi : 09h00-15h00
Tout dépôt et/ou retrait de colis s'effectue uniquement via l'espace Pickup Drive.

ATTENTION FERMETURE DE L'AGENCE LE 09/06/2025


Nous écrire : Accéder au formulaire de contact


Nous appeler :
Du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00

Consignes de sécurité
Afin de garantir votre sécurité et celle de notre personnel, merci de respecter le sens de circulation, la vitesse limitée ainsi que les places de stationnement réservées dans votre agence DPD.

Les étapes de ma livraison
Date Heure Les étapes de ma livraison Localisation
05/06/2025 13:52 Votre colis est en préparation chez l'expéditeur
05/06/2025 13:52 Votre colis est en préparation chez l'expéditeur
En savoir plus sur le parcours de mon colis
Réduire

DPD France vous propose des solutions adaptées pour vous permettre de suivre vos colis comme vous le voulez : simplement et rapidement.

Notre système de suivi de colis vous informe de chaque étape du transport, ainsi que sa localisation.

N'hésitez pas à renseigner ci-dessus votre n° de colis ou n° d'avis de passage afin de suivre l'avancement de votre livraison.

Absent lors de la livraison ? Aucun souci !

Vous avez la possibilité de reprogrammer votre livraison* à une nouvelle date, de retirer votre colis en relais Pickup ou en agence DPD, ou de vous faire livrer à une autre adresse - votre lieu de travail par exemple.

Découvrez vite toutes vos possibilités en vous connectant à votre Espace Destinataires.

*selon options retenues par l'expéditeur

Vos questions fréquentes sur la livraison

Quand mon colis sera-t-il livré?

Comment faire lorsque mon statut affiche « colis livré » alors que je n'ai rien reçu ?

Comment faire si la livraison de mon colis devait avoir lieu aujourd'hui, mais je n'ai reçu aucun avis de passage ?

Que signifie « le colis est en préparation chez l'expéditeur » ?

Pourquoi mon suivi colis indique-t-il « numéro de colis inconnu »?