Menu
Colis aller
Colis Retour
Relais Pickup
Votre colis 10074000742654
Expéditeur
Colis remis à DPD
Transit
En transit
Agence
En agence
Chauffeur
En cours de livraison
Remi
Colis livré
  • Numéro de référence interne
  • 224184
  • N° colis
  • 10074000742654
  • Poids du colis
  • 0.18 Kg
  • Expédié le
  • 16/06/2025
Votre colis 10078000409219
Expéditeur
Colis remis à DPD
Transit
En transit
Agence
En agence
Chauffeur
En cours de livraison
Remi
Colis livré
  • Numéro de référence interne
  • 224184
  • N° colis
  • 10078000409219
  • Poids du colis
  • 0.18 Kg
  • Expédié le
  • 16/06/2025



Horaires d'ouverture :
Lundi : Fermé
Mardi : 09:30-12:00 et 12:00-19:00
Mercredi : 09:30-12:00 et 12:00-19:00
Jeudi : 09:30-12:00 et 12:00-19:00
Vendredi : 09:30-12:00 et 12:00-19:00
Samedi : 09:30-12:00 et 12:00-18:00
Dimanche : Fermé
Les étapes de ma livraison
Date Heure Les étapes de ma livraison Localisation
16/06/2025 12:45 Votre colis est en préparation chez l'expéditeur
18/06/2025 06:05 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de Toulouse (31)
17/06/2025 09:56 La livraison de votre colis est programmée au 18.06.2025 Agence DPD de Toulouse (31)
17/06/2025 07:51 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de Toulouse (31)
17/06/2025 07:51 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de Toulouse (31)
16/06/2025 20:50 Votre colis est en transit dans notre réseau Centre de tri DPD de St Rambert (126)
16/06/2025 17:54 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. Le destinataire a programmé une nouvelle livraison en relais Pickup
En savoir plus sur le parcours de mon colis
Réduire

DPD France vous propose des solutions adaptées pour vous permettre de suivre vos colis comme vous le voulez : simplement et rapidement.

Notre système de suivi de colis vous informe de chaque étape du transport, ainsi que sa localisation.

N'hésitez pas à renseigner ci-dessus votre n° de colis ou n° d'avis de passage afin de suivre l'avancement de votre livraison.

Absent lors de la livraison ? Aucun souci !

Vous avez la possibilité de reprogrammer votre livraison* à une nouvelle date, de retirer votre colis en relais Pickup ou en agence DPD, ou de vous faire livrer à une autre adresse - votre lieu de travail par exemple.

Découvrez vite toutes vos possibilités en vous connectant à votre Espace Destinataires.

*selon options retenues par l'expéditeur

Vos questions fréquentes sur la livraison

Quand mon colis sera-t-il livré?

Comment faire lorsque mon statut affiche « colis livré » alors que je n'ai rien reçu ?

Comment faire si la livraison de mon colis devait avoir lieu aujourd'hui, mais je n'ai reçu aucun avis de passage ?

Que signifie « le colis est en préparation chez l'expéditeur » ?

Pourquoi mon suivi colis indique-t-il « numéro de colis inconnu »?