Menu
Informations
Agence DPD
Votre colis 10143001804263
Expéditeur
Colis remis à DPD
Transit
En transit
Agence
En agence
Chauffeur
En cours de livraison
Remi
Colis livré
  • Numéro de référence interne
  • IDM407180767
  • N° colis
  • 10143001804263
  • Poids du colis
  • 28.65 Kg
  • Expédié le
  • 10/05/2024
  • Livré le
  • 14/05/2024

DPD France SAS Etablissement 021
3 Rue Francois Appert ZAC des Renardires
21700 NUITS ST GEORGES

Agence ouverte : du lundi au vendredi
Horaires d'ouverture : 09h00-12h00 14h00-18h00

Nous vous informons que votre agence DPD France sera fermée le samedi 2 novembre 2024.


Nous écrire : Accéder au formulaire de contact


Nous appeler :
Du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00

Consignes de sécurité
Afin de garantir votre sécurité et celle de notre personnel, merci de respecter le sens de circulation, la vitesse limitée ainsi que les places de stationnement réservées dans votre agence DPD.

Les étapes de ma livraison
Preuve de livraison
Date Heure Les étapes de ma livraison Localisation
14/05/2024 16:43 Votre colis est livré MIREBEAU SUR BEZE (21)
14/05/2024 08:08 Le destinataire est informé par SMS de l'étape actuelle de sa livraison Le destinataire est informé par e-mail de la livraison de son colis ce jour
14/05/2024 08:02 Le destinataire est informé par SMS de l'étape actuelle de sa livraison Le destinataire est informé par SMS de la livraison de son colis ce jour
14/05/2024 07:42 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Nuits St Georges (21)
14/05/2024 05:33 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de Nuits St Georges (21)
13/05/2024 16:02 Votre colis est en transit dans notre réseau Centre de tri DPD de Beaune (121)
En savoir plus sur le parcours de mon colis
Réduire
Accès protégé

L’accès aux preuves de livraison est réservé aux expéditeurs.
Afin d'accéder à votre preuve de livraison, veuillez saisir votre numéro de compte client expéditeur :

-

Exemple: 013-12345

Vous pouvez retrouver votre n° de compte client expéditeur dans l'entête de votre contrat de transport ou de vos factures.


Demande d'assistance relative au n° de compte client

Nous vous invitons à renseigner le formulaire suivant afin de recevoir les informations demandées, que nous transmettrons à l'adresse email connue de nos services.
Les éléments demandés ci-dessous permettent d'identifier la personne à l'origine de la demande.

* Champs obligatoires

Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire disponible ici

DPD France vous propose des solutions adaptées pour vous permettre de suivre vos colis comme vous le voulez : simplement et rapidement.

Notre système de suivi de colis vous informe de chaque étape du transport, ainsi que sa localisation.

N'hésitez pas à renseigner ci-dessus votre n° de colis ou n° d'avis de passage afin de suivre l'avancement de votre livraison.

Absent lors de la livraison ? Aucun souci !

Vous avez la possibilité de reprogrammer votre livraison* à une nouvelle date, de retirer votre colis en relais Pickup ou en agence DPD, ou de vous faire livrer à une autre adresse - votre lieu de travail par exemple.

Découvrez vite toutes vos possibilités en vous connectant à votre Espace Destinataires.

*selon options retenues par l'expéditeur

Vos questions fréquentes sur la livraison

Quand mon colis sera-t-il livré?

Comment faire lorsque mon statut affiche « colis livré » alors que je n'ai rien reçu ?

Comment faire si la livraison de mon colis devait avoir lieu aujourd'hui, mais je n'ai reçu aucun avis de passage ?

Que signifie « le colis est en préparation chez l'expéditeur » ?

Pourquoi mon suivi colis indique-t-il « numéro de colis inconnu »?