Lundi : | Fermé |
Mardi : | 10:00-12:00 et 12:00-19:00 |
Mercredi : | 10:00-12:00 et 12:00-19:00 |
Jeudi : | 10:00-12:00 et 12:00-19:00 |
Vendredi : | 10:00-12:00 et 12:00-19:00 |
Samedi : | 10:00-12:00 et 12:00-19:00 |
Dimanche : | Fermé |
Date | Heure | Les étapes de ma livraison | Localisation |
---|---|---|---|
29/12/2023 | 00:01 | Les instructions de livraison transmises par l'expéditeur ont bien été prises en compte. | |
22/12/2023 | 14:24 | Votre colis est livré |
Relais Pickup
Voir les détails > |
22/12/2023 | 13:59 | Le destinataire est avisé par e-mail de la disponibilté de son colis dans le relais Pickup | |
22/12/2023 | 13:59 | Le destinataire est avisé par SMS de la disponibilté de son colis dans le relais Pickup | |
22/12/2023 | 12:52 | Votre colis est disponible dans le relais Pickup |
Relais Pickup
Voir les détails > |
22/12/2023 | 12:52 | Votre colis est livré en relais Pickup |
Relais Pickup
Voir les détails > |
22/12/2023 | 08:53 | Votre colis est en cours de livraison | Agence DPD de Bondoufle (91) |
22/12/2023 | 03:30 | Votre colis est en transit dans notre réseau | Agence DPD de Bondoufle (91) |
21/12/2023 | 14:23 | Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. Le destinataire a programmé une nouvelle livraison en relais Pickup | |
21/12/2023 | 09:18 | Le destinataire est informé par SMS de l'étape actuelle de sa livraison Le destinataire est informé par e-mail de la nécessité de reprogrammer sa livraison | |
21/12/2023 | 08:59 | Le destinataire est informé par SMS de l'étape actuelle de sa livraison Le destinataire est informé par SMS de la nécessité de reprogrammer sa livraison | |
21/12/2023 | 08:49 | L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations de la part de l'expéditeur | Agence DPD de Bondoufle (91) |
21/12/2023 | 07:38 | Votre colis est en transit dans notre réseau | Agence DPD de Bondoufle (91) |
20/12/2023 | 19:45 | Le destinataire est informé par SMS de l'étape actuelle de sa livraison Le destinataire est informé par e-mail de la prise en charge de son colis dans notre réseau | |
20/12/2023 | 19:38 | Le destinataire est informé par SMS de l'étape actuelle de sa livraison Le destinataire est informé par SMS de la prise en charge de son colis dans notre réseau | |
20/12/2023 | 19:05 | Votre colis est en transit dans notre réseau | Centre de tri DPD de Sublaines (137) |
20/12/2023 | 19:05 | Votre colis a été pris en charge dans notre réseau | Agence DPD de Bourges (18) |
18/12/2023 | 16:10 | Votre colis est en préparation chez l'expéditeur |
Voici le bordereau de livraison :
Voici vos bordereaux de livraison colis retour :
Signature électronique en temps réel du destinataire :
Signature électronique en temps réel du destinataire du coller retour :
Signature électronique en temps réel du relais pickup :
Signature électronique en temps réel du relais pickup du colis retour:
Notre système de suivi de colis vous informe de chaque étape du transport, ainsi que sa localisation.
N'hésitez pas à renseigner ci-dessus votre n° de colis ou n° d'avis de passage afin de suivre l'avancement de votre livraison.
Vous avez la possibilité de reprogrammer votre livraison* à une nouvelle date, de retirer votre colis en relais Pickup ou en agence DPD, ou de vous faire livrer à une autre adresse - votre lieu de travail par exemple.
Découvrez vite toutes vos possibilités en vous connectant à votre Espace Destinataires.
*selon options retenues par l'expéditeur
Si l'expéditeur de votre colis a opté pour le service aux particuliers, vous serez très vite informé(e) par sms et par email du jour et de l'heure à laquelle vous serez livré(e). Le jour ou l'horaire ne vous conviennent pas ? Aucun problème, vous pouvez modifier le jour de livraison ou même choisir une nouvelle adresse pour réceptionner votre colis.
Si l'expéditeur n'a pas choisi cette option, vous pouvez vous fier aux délais de livraison indiqués par votre expéditeur. Vous pourrez être livré(e) du lundi au vendredi entre 8h et 18h. Nous effectuons également des livraisons le samedi pour certains codes postaux.
Dans les deux cas de figure, vous pouvez facilement accéder au parcours de votre colis en utilisant notre outil de suivi.
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour qu'il puisse procéder à une recherche.
Notre service clients vous répond du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00, et le samedi de 10h00 à 18h00.
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients et de vous munir de votre numéro de colis si vous l'avez à disposition.
Notre service clients vous répond du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00, et le samedi de 10h00 à 18h00.
Cela signifie que votre colis n'a pas encore été remis physiquement à DPD France. Un numéro de colis lui a déjà été attribué, mais votre expéditeur n'a pas encore remis votre colis à DPD France. Dans ce cas, seul votre expéditeur est alors en mesure de répondre à vos questions concernant la livraison de votre commande.
Si votre numéro de colis apparait comme « inconnu », pas de panique, cela signifie très certainement que votre colis n'a pas encore été remis à DPD France par l'expéditeur. Nous vous conseillons d'attendre quelques heures puis d'essayer à nouveau. Votre service de suivi de colis devrait alors vous indiquer le parcours de votre colis.
Si, malgré cela, votre numéro de colis continue d'apparaître comme étant « inconnu », cela indique que le numéro de colis qui a été saisi est erroné ou n'est pas dans le réseau DPD France. Rapprochez vous de votre expéditeur pour obtenir de plus amples informations si nécessaire.
Expédition et suivi de colis vers les professionnels et particuliers / Recevoir des colis / Suivre mon colis