Menu
Informations
Relais Pickup
Votre colis 10184000164130
Expéditeur
Colis remis à DPD
Transit
En transit
Agence
En agence
Chauffeur
En cours de livraison
Remi
Colis livré
  • Numéro de référence interne
  • 1047274949
  • N° colis
  • 10184000164130
  • Poids du colis
  • 2.02 Kg
  • Expédié le
  • 20/12/2023
  • Livré le
  • 22/12/2023



Horaires d'ouverture :
Lundi : Fermé
Mardi : 10:00-12:00 et 12:00-19:00
Mercredi : 10:00-12:00 et 12:00-19:00
Jeudi : 10:00-12:00 et 12:00-19:00
Vendredi : 10:00-12:00 et 12:00-19:00
Samedi : 10:00-12:00 et 12:00-19:00
Dimanche : Fermé
Les étapes de ma livraison
Preuve de livraison
Date Heure Les étapes de ma livraison Localisation
29/12/2023 00:01 Les instructions de livraison transmises par l'expéditeur ont bien été prises en compte.
22/12/2023 14:24 Votre colis est livré Relais Pickup
Voir les détails >
22/12/2023 13:59 Le destinataire est avisé par e-mail de la disponibilté de son colis dans le relais Pickup
22/12/2023 13:59 Le destinataire est avisé par SMS de la disponibilté de son colis dans le relais Pickup
22/12/2023 12:52 Votre colis est disponible dans le relais Pickup Relais Pickup
Voir les détails >
22/12/2023 12:52 Votre colis est livré en relais Pickup Relais Pickup
Voir les détails >
En savoir plus sur le parcours de mon colis
Réduire
Accès protégé

L’accès aux preuves de livraison est réservé aux expéditeurs.
Afin d'accéder à votre preuve de livraison, veuillez saisir votre numéro de compte client expéditeur :

-

Exemple: 013-12345

Vous pouvez retrouver votre n° de compte client expéditeur dans l'entête de votre contrat de transport ou de vos factures.


Demande d'assistance relative au n° de compte client

Nous vous invitons à renseigner le formulaire suivant afin de recevoir les informations demandées, que nous transmettrons à l'adresse email connue de nos services.
Les éléments demandés ci-dessous permettent d'identifier la personne à l'origine de la demande.

* Champs obligatoires

Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire disponible ici

DPD France vous propose des solutions adaptées pour vous permettre de suivre vos colis comme vous le voulez : simplement et rapidement.

Notre système de suivi de colis vous informe de chaque étape du transport, ainsi que sa localisation.

N'hésitez pas à renseigner ci-dessus votre n° de colis ou n° d'avis de passage afin de suivre l'avancement de votre livraison.

Absent lors de la livraison ? Aucun souci !

Vous avez la possibilité de reprogrammer votre livraison* à une nouvelle date, de retirer votre colis en relais Pickup ou en agence DPD, ou de vous faire livrer à une autre adresse - votre lieu de travail par exemple.

Découvrez vite toutes vos possibilités en vous connectant à votre Espace Destinataires.

*selon options retenues par l'expéditeur

Vos questions fréquentes sur la livraison

Quand mon colis sera-t-il livré?

Comment faire lorsque mon statut affiche « colis livré » alors que je n'ai rien reçu ?

Comment faire si la livraison de mon colis devait avoir lieu aujourd'hui, mais je n'ai reçu aucun avis de passage ?

Que signifie « le colis est en préparation chez l'expéditeur » ?

Pourquoi mon suivi colis indique-t-il « numéro de colis inconnu »?