Menu
Informations
Agence DPD
Votre colis 250022100287147
Expéditeur
Colis remis à DPD
Transit
En transit
Agence
En agence
Chauffeur
En cours de livraison
Remi
Colis livré
  • N° colis
  • 250022100287147
  • Expédié le
  • 08/03/2023

DPD France SAS Etablissement 022
16 rue du General de la Bollardiere
29270 CARHAIX PLOUGUER

Agence ouverte : du lundi au vendredi
Horaires d'ouverture : 09h00-12h00 14h00-18h00

Nous écrire : Accéder au formulaire de contact


Nous appeler :
Du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00

Consignes de sécurité
Afin de garantir votre sécurité et celle de notre personnel, merci de respecter le sens de circulation, la vitesse limitée ainsi que les places de stationnement réservées dans votre agence DPD.

Les étapes de ma livraison
Date Heure Les étapes de ma livraison Localisation
25/03/2023 00:01 Les instructions de livraison transmises par l'expéditeur ont bien été prises en compte.
17/03/2023 18:25 L'enlèvement de votre colis ne peut pas être réalisé ce jour Agence DPD de Valenciennes (59)
17/03/2023 17:04 L'enlèvement de votre colis n'a pas pu être réalisé ce jour, il est reprogrammé au prochain jour ouvré Agence DPD de Valenciennes (59)
17/03/2023 08:28 L'enlèvement de votre colis est en cours Agence DPD de Valenciennes (59)
16/03/2023 18:30 L'enlèvement de votre colis est reprogrammé au prochain jour ouvré, pour cause d'absence de l'expéditeur Agence DPD de Valenciennes (59)
16/03/2023 17:30 L'enlèvement de votre colis n'a pas pu être réalisé ce jour, il est reprogrammé au prochain jour ouvré Agence DPD de Valenciennes (59)
En savoir plus sur le parcours de mon colis
Réduire

DPD France vous propose des solutions adaptées pour vous permettre de suivre vos colis comme vous le voulez : simplement et rapidement.

Notre système de suivi de colis vous informe de chaque étape du transport, ainsi que sa localisation.

N'hésitez pas à renseigner ci-dessus votre n° de colis ou n° d'avis de passage afin de suivre l'avancement de votre livraison.

Absent lors de la livraison ? Aucun souci !

Vous avez la possibilité de reprogrammer votre livraison* à une nouvelle date, de retirer votre colis en relais Pickup ou en agence DPD, ou de vous faire livrer à une autre adresse - votre lieu de travail par exemple.

Découvrez vite toutes vos possibilités en vous connectant à votre Espace Destinataires.

*selon options retenues par l'expéditeur

Vos questions fréquentes sur la livraison

Quand mon colis sera-t-il livré?

Comment faire lorsque mon statut affiche « colis livré » alors que je n'ai rien reçu ?

Comment faire si la livraison de mon colis devait avoir lieu aujourd'hui, mais je n'ai reçu aucun avis de passage ?

Que signifie « le colis est en préparation chez l'expéditeur » ?

Pourquoi mon suivi colis indique-t-il « numéro de colis inconnu »?